top of page

Rencontrer sa multidimensionalité, mémoires d'âme et souveraineté

Dernière mise à jour : 10 févr.

Lorsque nous connaissons un éveil aux mondes subtils et aux énergies, notre curiosité nous entraîne à explorer d’autres dimensions. En ouvrant ainsi nos perceptions extrasensorielles, nous manifestons l’envie de partir à la rencontre d'autres fréquences ou d’énergies spirituelles.


De nombreuses présences nous entourent et peuvent aussi nous guider dans notre développement, mais il est une voie plus sure et souveraine, la reconnexion à notre mémoire d'âme. Il est possible, par un ancrage solide et l’ouverture de certains de nos canaux de perception extrasensorielle de nous y relier et communiquer avec elle.




LA SAGESSE DE NOTRE ÂME

Notre âme est notre mémoire. Elle est reliée à nos multiples incarnations et nous accompagne dans celle-ci. Notre âme est une part de notre conscience supérieure et de notre sagesse, elle peut nous guider dans notre évolution de conscience, vers notre Esprit.


Notre âme siège énergétiquement dans plusieurs dimensions et s’est incarnée dans plusieurs corps dans d’autres espaces-temps. En d’autres termes, nous sommes en ce moment même plusieurs êtres, plusieurs énergies, plusieurs vies, plusieurs croyances, vérités, sagesses et névroses, avec lesquels nous conservons un lien très fort, car il s’agit d’une part de nous-mêmes.


Énergétiquement, nous sommes donc reliés à toutes nos incarnations, qu’elles soient ombre ou lumière.

Par exemple, ici je suis Gaëlle, alchimiste, chamane et artiste, mais je suis aussi paysanne, mère, enfant, chaman, sorcière, mage, alchimiste, jardinier, chef de guerre, nonne, bourreau ou encore esclave dans d’autres vies, dans d’autres dimensions, en même temps.


Chacune de ces parts de nous-mêmes peut nous accompagner ici, nous freiner et nous pouvons soutenir celles qui ont besoin d’aide. En guérissant de nos maux multidimensionnels, en déployant notre vibration, en nous reconnectant, nous nous réunissons dans nos multiples fréquences d’âme. Nous nous élevons ensemble et pouvons apprendre les unes des autres et guérir ensemble des multiples expériences ou blessures emotionnelles dans lesquelles nous sommes enfermés.


Vous pouvez ainsi rencontrer la vibration de votre âme* dans son entièreté et faire appel à ces fréquences de vous-même pour vous apaiser lors de moments d’agitation ou éprouvants. Plus vous pratiquez cette reliance à votre état divin, plus vous retrouvez votre souveraineté dans votre champ énergétique, et plus vous réintégrez vos pouvoirs dans la matière et dans toutes vos incarnations.



RETROUVER SA SOUVERAINETÉ

La souveraineté est une notre autonomie énergétique et spirituelle.

Il s’agit de notre capacité à nous relier à notre conscience supérieure, à notre âme puis à notre esprit, dans toutes nos dimensions et les espaces-temps qu’ils habitent. En nous éveillant à notre multidimensionnalité et à notre essence énergétique, nous pouvons retisser ce lien à nous-mêmes, bénéficier de notre propre sagesse et oeuvrer, totalement autonomes, à notre reconnexion à notre propre divinité, celle de notre esprit.


En nous rapprochant de la sagesse de notre conscience supérieure, nous cessons d’aller systématiquement chercher de l’aide ailleurs, nous ne remettons pas le pouvoir de notre énergie, de nos compréhensions subtiles et de notre élévation de conscience à d’autres mains. Nous ne pactisons plus. Car dans l'énergie, tout est échange et consentement, même avec ceux que nous appelons "nos guides".


Il est très important de se recentrer sur sa propre sagesse et ainsi de trouver en soi, des réponses ou de l’énergie. Multidimensionnels, nous pouvons oeuvrer à recouvrer nos pouvoirs divins dans chacune de nos incarnations, aider chaque part de nous-mêmes et guérir.

Retrouver sa souveraineté n’empêche pas de voyager dans l'astral pour rencontrer les présences et les énergies qui nous entourent. Nous pouvons toujours échanger et, de temps à autre, solliciter leur aide. Il s’agit en revanche d’une posture de reconnaissance du Soi, car toutes nos magies, les clefs de notre bien-être et de notre déploiement sont en nous-mêmes.






 

ALLER PLUS LOIN



RELIANCE


Le protocole de reconnexion "embrasser sa multidimensionalité" dans mon livre Reliance, renaître au vivant (Tana éditions) pourra vous aider à vous rencontrer et à progresser dans vos ressentis.


Si vous souhaitez rencontrer votre multidimensionalité, progresser en toute sécurité dans votre reliance aux mondes invisibles ou reprendre confiance en vous, je vous accueille en retraite sur mesure, propose régulièrement des initiations en ligne, et des ateliers de reconnexion au vivant à Natura Gratia.


Rendez-vous sur l'agenda pour connaitre les prochains évenements collectifs.












 


Comments


Aucune plante toxique ou psychotrope n'est utilisée lors des soins et des retraites.

Les propriétés des élixirs et les messages des plantes sont indiqués pour vous éclairer sur votre chemin de mieux-être, ils ne remplacent pas un avis médical. 

© Droits reservés - Textes, photographies et illustrations : Gaëlle Faure
© Portraits par Virginie Garnier, 2022 et Pauline Cantal, 2024.

NEWSLETTER ET JOURNAL

Si vous souhaitez recevoir la newsletter, découvrir les derniers articles du journal et suivre les actualités Subtiles, n'hésitez pas à me laisser votre email.

Veillez ensuite à ajouter mon email à votre carnet d'adresse, pour qu'il ne soit pas considéré comme un indésirable.

bottom of page