top of page

Amour et respect de Soi



Je vous invite aujourd'hui à rencontrer une pratique chère à mon coeur et qui m'a grandement accompagnée dans ma guérison personnelle.


Ce mantra puissant auquel m'a initiée par mon maître spirituel Ratu Bagus, est celui de l'amour de Soi avant toute chose.


I LOVE MYSELF SO MUCH

I CAN LOVE YOU SO MUCH

YOU CAN LOVE YOU SO MUCH

THEN, YOU CAN START LOVING ME.


En le répétant plusieurs fois par jour à haute voix, debout, les yeux dans les yeux face à un miroir, la main sur le coeur, il guérit notre estime de nous-même et notre rapport à l'autre en profondeur.


En nous accordant ainsi davantage d'amour, de pardon, en nous témoignant de la gratitude et du respect de nous-même au quotidien, nous avançons vers des relations plus apaisées car nous comblons nos manques affectifs. Nous nous donnons cet amour, sans le donner ou le prendre à l'autre en déséquilibre. Alors notre posture évolue, nous envisageons nos rapports humains avec moins d''attente et de conditions.

Nous regardons nos semblables avec plus de compassion et de bienveillance, pour qu'à leur tour, il puissent cheminer vers une vie emplie de gratitude pour la personne qu'ils incarnent et apprendre à s'aimer et nous aimer inconditionnellement.


Si en répétant ce mantra votre gorge et votre coeur se serrent et/ou que les larmes coulent, respirez profondément et continuez la pratique jusqu'à la libération de l'émotion.


Pour vous accompagner dans cette pratique, vous pouvez aussi solliciter l'esprit du Cassis, l'appeler, pour qu'il illumine votre coeur. Son énergie nous encourage à ôter les fardeaux de nos épaules pour vivre avec davantage de légèreté. Il fait grandir notre confiance et nous donne envie de croquer la vie à pleines dents, de profiter de chaque instant et de chaque rencontre.


📷 Le visuel ci-dessus est celui de la carte de guidance "Aimer" issue de mon livre Reliance @tanaeditions

Cette oeuvre vibratoire et son texte d'alchimie sprituelle (page 112) peuvent vous donner d'autres clefs de compréhension et des idées de pratiques énergétiques complémentaires.


Gaëlle.




 

Kommentare


Aucune plante toxique ou psychotrope n'est utilisée lors des soins et des retraites.

Les propriétés des élixirs et les messages des plantes sont indiqués pour vous éclairer sur votre chemin de mieux-être, ils ne remplacent pas un avis médical. 

© Droits reservés - Textes, photographies et illustrations : Gaëlle Faure
© Portraits par Virginie Garnier, 2022 et Pauline Cantal, 2024.

NEWSLETTER ET JOURNAL

Si vous souhaitez recevoir la newsletter, découvrir les derniers articles du journal et suivre les actualités Subtiles, n'hésitez pas à me laisser votre email.

Veillez ensuite à ajouter mon email à votre carnet d'adresse, pour qu'il ne soit pas considéré comme un indésirable.

bottom of page